PAIEMENT ET LIVRAISON

PAIEMENT ET COMMANDE 

 

La confirmation d’une commande par le vendeur entraîne l’acceptation des conditions générales de vente et la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance. Le vendeur propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes avec différentes options de paiement : Apple Pay, par cartes de crédit/débit et par virement bancaire en ligne.. Le paiement de la totalité du prix est dû dès la validation de la commande par le client.

 

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus ou autre), la transmission du flux d’argent dû par le client s’avèrerait impossible, la commande sera annulée et la vente résiliée.

LIVRAISON ET TARIFS

 

Les produits commandés par le client seront livrés par B-Post. Le vendeur propose un mode de livraison à domicile dont les tarifs varieront en fonction du poids du colis et selon la zone géographique.

 

La livraison à domicile est effectuée à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Elle est pour le moment disponible dans les pays suivants : France, Belgique. Les délais dépendent du transporteur, B-Post, et varie entre 3 à 7 jours ouvrables.

 

DROIT DE RÉTRACTATION ET REMBOURSEMENT

 

En vertu des articles VI 47 à 53 du Code de droit économique, le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation.​​​​​

 

Dans ce délai de quatorze jours, vous êtes tenus d'informer le vendeur par écrit que vous souhaitez annuler votre achat (par e-mail, par envoi recommandé ou via le formulaire de contact) et de retourner les produits en parfait état dans une enveloppe sécurisée accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés ou déjà utilisés ne seront pas repris, ni remboursés. Seul le prix du ou des produits achetés et le prix de la livraison sont remboursés.

 

Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de quatorze jours suivant la réception par le vendeur des produits retournés.